clan GRAND_666-shetan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan GRAND_666-shetan

le forum du clan GRAND_666-shetan de bitefight(s2)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Malkyzit alias Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

Malkyzit alias Shinji Empty
MessageSujet: Malkyzit alias Shinji   Malkyzit alias Shinji Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Malkyzit est un nouveau membre du clanGRAND_666-shetan, son histoire n'est pas fantastique, ni imaginaire mais bien réaliste.

Se jeune vampire de quatorze ans et demi a déja prèsque bu 60.000 litre de sang. Son niveau n'est pas très élever, ainsi que ses aptitudes.

Malkyzit entra dans la salle de présentation du clan et dit plusieurs choses le concernant:


"Bonjour mes seigneurs, je me nomme Malkyzit (shinji in-game), je suis un vampire de niveau quatorze et bientot quinze."

Les seigneurs présent dans la salle se tournère vers Malkyzit et ce dernier continua a ce présenté:

"Alors comme je le disait, mon niveau n'est pas très élevé, j'ai un niveau 19 en force et 16 en dextérité. J'ai aussi un niveau de 17 de défence, ainsi qu'en endurance et pour finir un niveau de 23 en charisme,"

Malkyzit avanca vers une table, tira la chaise et s'assied. Il croisa les bras et patienta dans le calme les instruction du clan.

ps:kiff le rpg pour ceux qui veulent un forum RPG dite moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
LameNoir
nouveau mordu
nouveau mordu
LameNoir


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Caissargues (30)
Date d'inscription : 01/05/2007

Malkyzit alias Shinji Empty
MessageSujet: Re: Malkyzit alias Shinji   Malkyzit alias Shinji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:09

J'aime beaucoup de RP aussi...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raklor
Admin
Admin
Raklor


Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Malkyzit alias Shinji Empty
MessageSujet: Re: Malkyzit alias Shinji   Malkyzit alias Shinji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Le seigneur Raklor, deuxième plus grnad buveur de sang du clan GRAND_666-shetan et deuxième plus grand niveau du dit clan était le maitre des lieux, il prit alors la parole:

-"Salutation Malkysit cela fait un certain temp que la rumeur sur laquel tu a été recruté dans notre clan circulai sur nos terre mais voici qu'elle est fondé et certe tu a un faible niveau mais nous sommes tous passé par là et sache que l'expérience se gagne vite si tu t'entraine au combat.

Notre chateau sera ton chateau tout le temps que tu sera parmis nous, tu peu parler de tout ce que tu veu dans ces lieu enfin tout ce que nos loi autorise (c.f. le reglement que vous avez accepter en vous inscrivant ^^) si tu remarque qu'il manque un lieu où tu voudrai discuté des choses que tu préfère tu peu construire ta salle (topics ou sujet selon les termes), et si par mégarde une ailes (section telle que la section présentation) importante n'a pas été créé alors fait moi parvenir un message et elle sera construite dès que je le lirai.

voila tout, je pense que ce qui devai etre dit a été dit, tu peux t'en aller a tes occupation et allé parler de tout ce que tu veu avec qui tu veu et où tu veu."

le seigneur Raklor se reposa confortablement dans son siège drappé de peau de lycan vaincu au combat, pris une coupe rempli de sang frais

-"allez tu peu disposé, tu n'a plus rien a ajouté sur tes qualité... a moin peut etre...."

le seigneur des lieux réfléchi un instant:

-" as-tu déja fait parti d'un autre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=95840
Malkyzit
Prince vampirique
Prince vampirique
Malkyzit


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2007

Malkyzit alias Shinji Empty
MessageSujet: Re: Malkyzit alias Shinji   Malkyzit alias Shinji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

Malkyzit avait écouté tout se que le seigneur Raklor avait dit a son sujet, puis il se leva. Il avanca vers la port de sortit en ajoutant:

"Non jamais, ce clan et mon premier, et j'yresterai fidèle.*

Malkyzit ouvrit la porte et sortit en ajoutant une dernière phrase:

"Si vous me cherchez, je serai surment en collecte de sang humain ou loup-garou."

Malkyzit sortit enfin de la salle et s'en alla vers d'autre contré, à la recherche de sang.




ps: euh pour ceux qui aiment les rp, ya un forum qui s'appelent elament je c'est pas si vous connaiser c'est que du rp enfin à 90%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkyzit alias Shinji Empty
MessageSujet: Re: Malkyzit alias Shinji   Malkyzit alias Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkyzit alias Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji
» Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan GRAND_666-shetan :: partie public :: présentation-
Sauter vers: